Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
20 janvier 2008

Le pull de Lilian

Voilà l'une de mes dernières productions de 2007... et dont je suis assez fière... mon premier jacquard avec un fil assez gros et sans froufrou (qui cachent souvent assez bien les défauts...). Cette fois, c'était pour le petit Lilian, pour qui je n'avais pas encore tricoté. C'est sensé être du 4 ans, mais je crois que je tricote un peu grand... Boarf, il le mettra plus longtemps! Recto: P1010073 Verso: P1010075 ... et bien sûr... P1010087 Qu'en pensez vous? PS: n'allez pas vous imaginer que j'ai pondu le modèle, hein! Pour le coup, j'ai scrupuleusement suivi le catalogue... mais viendra un jour ou je saurai bidouiller mes propres jacquards... patience!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas si mal ton jacquard, crois en une mamie,je ne fais pas mieux,et bravo pour ton site. Bonne idée. J'attendscelui de ta mère avec impatience. Au fait comment va t'elle? Pas de nouvelles, bonne nouvelles...<br /> Amitiés
Publicité