Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
4 mars 2008

Chaussettes, chapitre 4: la bonne blague...

Ca y est, j'ai fini, non seulement ma première chaussette, mais aussi la paire en entier!! Si, en vrai! Hein qu'elle était bonne ma blague, Véronique???!! Je vous explique... je suis allée chez Véronique il y a quelques temps, en lui montrant mon ouvrage, c'est-à-dire ma chaussette d'où ce que j'avais juste fait le tournant du talon, comme là: P1010005 ... et puis, petite débutante en chaussettes que je suis, je lui ai demandé comme un jeune élève à son professeur chevronné (déformation professionnelle ;-) ), comment on faisait pour passer l'étape délicate du coup de pied... je voulais savoir comment faire pour ne pas faire de trous disgracieux sur la cheville... alors Véronique m'a patiemment montré la marche à suivre, j'ai bien tout suivi en opinant du chef, tel un petit chien en plastique sur la plage arrière dune Renault 18 blanche à béquet aérodynamique, et au moment où j'avais bien tout pigé, j'ai sorti de mon panier ceciiiiiiiiiii: P1010037 Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, en fait, j'avais déjà fini ma première chaussette!! Hi hi hi... ce que je lui ai montré, c'était sa petite soeur! Ah la bonne blague! Bon, faut dire que j'ai eu droit à une petite pichnette avec un "Non mais dis,oh, là, tu me fais travailler alors que tu sais faire?? ooooooohhh...!"... c'était une bonne blague, non? J'avais donc déjà passé la cheville... P1010012 avancé jusqu'aux orteils... P1010017 et déchiffré le bouquin pour boutiquer la pointe... P1010034 Et voilà les deux exemplaires, ce qui est rigolo c'est qu'elles ne sont pas identiques! P1010086 Juste pour le fun, en voilà une portée: P1010035
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle patience...
Publicité