Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
22 janvier 2009

Cheche en projet...

Hein? Quoi? Chèche? Qu'est-ce que c'est que ce truc???
Je sais, moi aussi j'ai eu cette réaction...
En fait, un chèche, c'est ça:

images
Alors, allez savoir pourquoi, chez Phildar, ils ont choisi ce mot pour désigner ça:

IMG_0248

Lire la suite...

Parce moi, c'est ça que je veux faire! Pas un turban beige de touareg, non, non...
Ouais, j'ai choisi la même couleur que sur le livre, pas très original mais c'était la couleur la plus à mon goût dans ce qui était proposé.

Je vous propose un petit jeu: je vous montre le premier carré que j'ai fait et qui composera mon chèche... et vous, vous tenter d'estimer le temps que j'ai mis pour le réaliser... c'est parti!

Crochet n°3 - 1er tour:

IMG_0252

Yes! 2e tour, même pas peur:

IMG_0254

Ouarf... 3e tour, go!

IMG_0255

Pffffff...... 4e tour, j'ai des crampes... y en a encore combien après??

IMG_0258

5e tour... allez, c'est le dernier...

IMG_0260

Alors, estimation?
Et bin, m'a fallut 2h pour y arriver... ça a fait doucement rigoler mon amoureux... c'est pas gagné!
Le plus rigolo (si, faut prendre ça optimistement, isn't it?), c'est qu'il y en a 21 à faire... gloups!
Et 7 triangles aussi...
J'ambitionne de le porter l'hiver prochain, ça parrait raisonnable, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très joli ce chèche !!
B
C'est un très beau modèle ! Très bonne continuation, courage tu vas y arriver ! J'ai hâte de voir la suite.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
H
que cha doit pas être fachile de crocheter une chèche - ou un chèche , va chavoir...parcheque 2 heures chur un chimple carré ch'est quand-même chacrément beaucoup. Faut être hachement achidu, chérieux et paschiant (!) Bon courache !! che me chauve. Achtaluego !!
H
Quelques jours que je ne suis pas passée...et que de créations réalisées dans ce court laps de temps! Où trouves-tu l'énergie pour faire autant de choses!!!???!!!<br /> En tout cas bravo pour ton carré...et courage pour les prochains! En tout cas ce chèche est ravissant, dommage que je ne sache pas crocheter
H
J'ai parcouru un peu le blog, il y a de jolis projets ! ça tricote et crochète beaucoup ^___^ je suis épatée !<br /> Et bonne continuation pour le cheche ^__^" en faisant au moins 2 par semaine ça devrait le faire pour l'hiver prochain ^____^
Publicité