Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
20 novembre 2009

Chausons souples...

Sorry, l'avais perdu l'appareil photo mais heureusement, l'a retrouvé... ouf!
L'était dans le sac à tricot!!! Le coquin... Ceci explique que je n'ai pas grand chose à poster: peu de bricolage en ce moment et le peu que je bricole, d'une part j'ai eu du mal à le photographier et d'autre part ce sont des commandes du Père Noël... peux pas dévoiler ses secrets avant le 25 décembre... au moins!

Dernière bricole... d'hier soir!
On les as vu partout et entre autres chez

Kallou
Petit Citron

... et moi, j'ai trouvé un tuto bien fait chez Couture en folie

Je vous le donne en mille: Les Chaussons Souples!!

Ça fait un moment que ça me chatouille, alors vu le nombre de naissances à venir, j'essaie de diversifier ma palette de cadeau bébé home made!

Alors, vu que j'avais plus l'APN et que je l'ai retrouvé que y a 10 minutes... je peux vous montrer que le résultat final...

IMG_3485

IMG_3477

IMG_3482

Ça ouvre des perspectives, non???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis contente que grace à ma cousine Parfum du ciel tu sois attéri chez moi ça me permet de cliquer et de tomber sur ces chaussons top moumoute j'adore!
M
Pas de propriétaire pour ceux-ci (pas encore du moins), c'était juste pour tester la difficulté de réalisation... Avec du tissu ça va à peu près ... c'est vrai que j'ai trouvé des morceaux de cuir mais pour le coudre, ça va être une autre histoire, je pense!! A suivre!
M
Super...mais, il est où le cuir dont tu m'as parlé? Je suppose qu'il n'y en avait pas assez pour faire les deux chaussons! <br /> Une question me taraude: qui est le petit/la petite propriétaire de ces adorables chaussures???
Publicité