Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
18 décembre 2009

Douceur pour l'hiver...

Oui, je sais, y a du laisser aller sur ce blog...
En même temps, je passe plus de temps à me soigner qu'à bidouiller en ce moment! On peut pas tout faire ma p'tite dame!!!

Sur commande, j'ai bidouillé une robe de chambre en polaire pour une petite grenouille...
Les consignes: "la taille au dessus de celle de son peignoir actuel (que j'avais en modèle), pas trop de couleurs flashy (moi, de la couleur????) sinon, pour la déco, tu fais comme tu veux'"

OK !

J'ai pas pris de photos au fur et à mesure, concentrée que j'étais sur mon ouvrage et, aussi, pressée de voir le résultat!
Alors voici juste les photos de la chose terminée.

Ah, j'oubliais... cette bidouille est en fait la récompense du fameux Concours de la Courgette (heu, oui, on a troqué la customisation du t-shirt contre la réalisation de cette robe de chambre toute douce...)

Tissu polaire fourni par la maman et chutes de mon stock perso pour les appliqués...

J'ai choisi le thème de la nuit pour la déco, sans trop en rajouter...

IMG_7828

Les deux appliqués du devant ne sont pas cousus sur tout leur pourtour, comme ça ça fait des poches!!
Il y a des étoiles jaunes brodées sur  la capuche et une des manches... si, si, regardez bien!

IMG_7829

L'arrière...

IMG_7832

IMG_7836

j'avoue que je suis assez fière de moi! J'ai dessiné le motif, en essayant de choisir des formes simples, pas trop difficiles à réaliser ensuite, et je trouve le résultat vraiment sympa! Mais ce n'est que mon avis, hein...

Et voilà, en situation!!

IMG_7760

Bon, encore un peu grand... Bof, la lune tiendra chaud à la grenouille un peu plus longtemps !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais tu peux être très fière de toi !! Parce qu'elle est drolement chouette cette robe de chambre !!
H
Voilà ce qu'elle est très vite devenue en tout cas ! Encore merci Manaba pour cette robe de chambre. Les couleurs font qu'elle ne se salit pas très vite, mais surtout elle laisse les bébés tout chauds avant d'entrer dans le lit. Mmmmmhhhhhhh ....
Publicité