Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
4 janvier 2010

Sarouel de clown...

Et oui, moi aussi je fais du sarouel...
Mais là, c'est du vite fait, juste un essai pour mon amoureux qui fait partie d'un spectacle de clowns, à l'occasion!

IMG_3765

J'ai pas trop travaillé la forme du bidule. Voilà comment j'ai taillé le truc... là, on a un demi-devant ou un demi-derrière puisqu'il est identique des deux côtés.

IMG_3767

Ensuite, j'ai cousu les côtés ensemble et l'entre-jambes. J'ai fait un petit ourlet aux deux jambes et un gros ourlet à la taille pour pouvoir y glisser un élastique...

IMG_3771

Et voilà!!

Et voici ce que ça donne porté.... Bon, j'ai du pleurer pour que Monsieur veuille bien enfilé la machin et prendre la pause, alors on se plaint pas... la photo est pas top mais on se plaint pas!!

IMG_3909IMG_3912
IMG_3913IMG_3910

Pourquoi ce sarouel est-il court??? Et bien parce qu'il sera porté avec de jolies chaussettes, genre rouges et jaunes à p'tits pois comme Dorothée...
ou bleues à rayures blanches comme Zizou...
ou à poils longs comme Marie-Paule celles qui, telles de jeunes sauvageonnes peace and love, ont choisi la non-épilation... Au choix!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouahahahaha!!!!<br /> C'te blague!!! J'adore cette dernière photo de Mônsieur qui prouve bien sa bonne humeur encline à toutes les facéties...quant à cette subtile mais efficace allusion à MP, alors là bravo!
Publicité