Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
4 janvier 2010

°*°* Bonne année... *°*°

2010

Bonne année à tous et à chacun ! ! !


... et puisque maintenant c'est officiel, je peux vous le dire...

En 2010, des petits pieds arrivent à la maison!!

Et oui, cet été nous serons trois! Quoique, nous sommes déjà trois... y a qu'à voir cet "auto-portrait" de famille réalisé par le futur Papa!! Regardez bien... on voit déjà la bouille du futur bébé sur le ventre du bonhomme de neige qui me ressemble... (si si, il me ressemble... m'enfin, n'insistez pas, on vous dit qu'il me ressemble!!!)

IMG_3900

B O N N E   A N N E E   2 0 1 0   !   !  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations pour cet évènement!!! L'année 2010 ne peut que bien commencer dans ces conditions!! Je te souhaites beaucoup de bonheur...
A
je suis régulièrement tes travaux et je tombe sur ce petit article ! quelle joie de voir que tu es enceinte pleins de joli chose pour 2010 <br /> <br /> je suis sur que tu va concocter des petites merveilles plus belles les unes que les autres pour ce petit bout ;)
M
Ben oui, bravo encore!!! J'ai bien vu que ce petit était déjà facétieux comme papa!
V
BONNE ANNEE à toi et à tes proches !!! Et félicitations pour la bonne nouvelle.
Publicité