Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
2 juin 2010

Nid d'ange...

Même pour les bébés d'été, faut prévoir des couches à superposer pour tenir le petit bout au chaud...

IMG_4985

Qu'à cela ne tienne, je bidouille un joli nid d'ange pour mon pamplemousse!

Pour les dimensions, j'ai pioché dans "Les intemporels pour bébé". Pour la déco, j'ai improvisé!
En ce qui concerne le patron, il s'agit d'un grand rectangle qu'on pliera en deux et duquel on enlève un petit quart pour faire la capuche. Je n'ai pas fait de photos au fur et à mesure mais ce modèle est assez facile à reproduire... voilà ce que ça donne en images:

IMG_4988

IMG_4992

IMG_4983

IMG_4993

Un petit cocon pour ses premiers jours... made by Manabamaman!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est jolie ton nid d'ange! Je préfère cependant en tricoter (c'est plus long, probablement plus coûteux, mais je n'ai aucun réel talent en couture autre que pour assembler mes tricots...) Bravo!
V
Tout mimi !!! Il va bien dormir ce petit pamplemousse..
M
Je suppose que tout va bien si tu bidouilles et que tu blogue! Joli petit nid d'ange... Bises, et portes toi bien!
Publicité