Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
11 octobre 2010

Pêle mêle...

Le principe est plus que connu, alors voici ma version du pêle-mêle "grillage à poules"...

On a commencé par chiner un cadre pour presque rien à la braderie de Lille (THE braderie!!)

IMG_6156

On a viré l'horrible chose la jolie sculpture de l'intérieur pour ne garder que le cadre...

IMG_6159

On a agrafé du grillage à poules à l'arrière du cadre

IMG_6181

On a nettoyé ce cadre et on a pulvérisé quelques goutes de peinture métallisée. Ensuite, j'ai sorti ce que j'avais dans les tons pistache et chocolat pour la déco...

IMG_6233

Et sans y réfléchir à l'avance, j'ai assemblé différents éléments comme ils venaient et en essayant de les assortir... merci le pistolet à colle chaude, indispensable dans ce genre de bricolage...

IMG_6234

IMG_6236

IMG_6240

Je n'ai pas pris de photos de détail du reste des bidouilles mais sur le coin opposé, j'ai suspendu deux rubans au bout desquels il y a une pince pour accrocher des photos "hors du cadre". J'ai aussi ajouté des billes de verre vertes... Enfin, j'ai emballé le cadre pour l'offrir sans oublié d'y accrocher deux photos, histoire de...

IMG_6269

IMG_6264

Le fond n'est pas vert, c'est juste le papier de soie de l'emballage!!
Il me reste un deuxième cadre, je ne sais pas encore à quelle sauce je vais le bricoler mais je vous tiens au courant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que c'est une super bonne idée de cadeau pour noël.<br /> <br /> http://www.faire-soi-meme.net
M
Super idée, que j'avais déjà vu mais merci de la remettre au goût du jour, tes couleurs sont superbes. Biz
C
c'est une super idée, j'aime bcp !
V
J'aime beaucoup l'idée du grillage à poule !
M
Ouais, l'art de recycler les restes, hein!!!!<br /> ;-)
Publicité