Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
30 mars 2011

Mignon au agrumes...

Parce qu'hier soir on s'en est tapé le cul par terre telement c'était bon, je vous donne cette recette de filet mignon de porc aux agrumes...

IMG_7928

Je n'ai pas pris de photos pas à pas mais je vous explique étape par étape... Pour ceux qui aiment le sucré/salé, c'est top!

Recette:

Couper le filet mignon en tranches de 1,5cm. Les faire colorer à la poele.

Retirer la viande et verser le jus d'un pomelos et de deux oranges dans la casserole.Ajouter un càs rase de sucre et laisser réduire 3 ou 4 minutes.

Remettre la viande dans le jus et faire mijoter doucement pendant 20 minutes.

Pendant ce temps, prélever les suprèmes de deux oranges.

Comme sur cette photo que j'ai trouvée sur ce blog...

pamplemousse_22_t

Enlever la viande de la casserole et ajouter juste un peu de crème liquide pour donner de l'onctuosité.

Remettre la viande et déposer les suprèmes d'orange pour réchauffer le tout!

Nous, on a fait ça avec des pâtes mais avec du riz, ça doit le faire aussi!

IMG_7925

Mmmmm...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai essayé:excellent!!!<br /> dorothée
D
Tu me donnes envie d'essayer et sutrout de goûter!!!!!<br /> <br /> DOROTHEE
Publicité