Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
2 mai 2016

Bouquet de chaussettes...

Voilà une idée de cadeau simple, utile et originale bien que déjà vue si on surfe un peu sur les blogs de bricoleuses...

Le bouquet de roses fait avec des chaussettes!!

Côté matériel, il faut:

des chausettes, coloris au choix mais assortis

des pics à brochette en bois

du masking tape

du bolduc

du tulle

une feuille de papier de soie

un peu de papier cristal (celui qui emballe les bouquets de fleurs)

 

Côté méthode:

Je teste une nouvelle façon de vous montrer le making of de ce que je bricole. Celles qui fréquentent les site de Stéphanie Bricole reconnaitront le style. C'est le site PeoplBrain qui propose cette façon de faire. Il est très simple et gratuit de s'inscrire. C'est assez simple de créer un guide et je trouve que les photos se chargent plus vite que quand on veut les insérer dans un message. Je ne maitrise pas encore tout le schmilblik mais je vous le recommande!

Donc, sur le guide suivant, vous trouverez en détails la façon de former les roses de ce joli bouquet:

 

 Voilà! J'espère que c'est assez clair...

La cerise sur le gateau, c'est que ce guide va me permettre de tenter ma chance sur le site de Stéphanie Bricole, pour gagner du matériel électroportatif!!

Voici le lien, si ça vous tente!

110423630  

Pour la petite histoire, la maman de Suzanne, à qui était destiné ce bouquet, a reçu des compliments sur ce bouquet original posée dans la chambre de la poussinette... La petite histoire ne dit pas si les chaussettes ont déjà tenu chaud aux petits petons de Suzanne!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe! Même si ça ne vaut pas le bouquet de chaussettes homemade by Manaba...;))
Publicité