Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
15 février 2008

Hummm... encore des essais culinaires!

Je n'en ai pas encore mis sur ce blog, mais j'adore essayer de nouvelles choses en matière de cuisine!! Et si, en plus, c'est joli, ça me va bien!! C'est pour ça que j'aime beaucoup le principe des verrines... Il y a quelques jours, je m'y suis remise... je devais amener le dessert chez mes hôtes, alors zou!

Première version: le tiramisu. Rien de très original mais ça fait toujours plaisir à son petit cœur... et à ses papilles aussi!
Voilà le travail:

DSC_0107

Deuxième version: le crumble pommes et fruits rouges:

DSC_0122

DSC_0119

Troisième version: Palmito sur banane caramélisée et fromage frais... tout un programme! (à manger bien frais)

DSC_0089

Bon apetit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi, j'ai pas gouté a ces exploits là... mais j'ai eu l'honneur et le plaisir de partager d'autres expériences gustatives " by manaba" et franchement: ça goute bon ! bises
Publicité