Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
7 décembre 2008

Fondant au Chocolat...

Une fois de plus, je fouine de blog en blog, cette fois pour comparer les recettes et les astuces pour la fabrication de macarons... un jour, je m'y mettrais! Et je tombe sur une recette de fondant au chocolat de la mort qui tue sa mère!

Bon, comme c'est marqué sur le site que si on utilise le texte ou la recette, on se fait atomiser sur place, je vous met juste les photos... la recette, vous la trouverez avec le lien que j'ai mis juste au dessus!

Ici, plutôt que de mettre de la farine dans le moule beurré, on met du cacao (non sucré), ça évite les traces blanches pas sympa sur le bord du gâteau démoulé...

P1010007

Là, doit y avoir du beurre, de la cassonade et du miel. On ajoute les œufs, un par un.

P1010008

Chocolat fondu et crème fleurette...

P1010011

Farine et cacao non sucré...

P1010015

Le tout, mélangé... mmmm!!!!!

P1010025

A la sortie du four...

P1010026

Et dans l'assiette!

P1010030

Pas aussi fondant que sur le site, faudra que je recommence pour maîtriser la cuisson!  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!
Publicité