Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
15 janvier 2009

La soupe aux champignons de Maman...

Ultra simple et hyper bonne, que demander de plus!

Ingrédients:
2 gros oignons
1kg de champignons frais
1,5l de lait

Recette:

Émincer les oignons, les faire revenir

IMG_0010

Couper les champignons en morceaux, leur faire rendre leur eau ( qu'on enlève) en les chauffant assez fort...

IMG_0011

Quand les champignons ont cette allure, on verse un litre de lait et on laisse cuire une bonne vingtaine de minutes...

IMG_0012

Ça ressemble alors à ça...

IMG_0014

Un coup de mixeur... on ajoute du lait si on trouve la soupe trop épaisse... et bon appétit!

IMG_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne soupe pour réconforter... dommage qu'elle ne puisse pas passer par l'ordi pour arriver chez toi, hein? Je ne m'inquiète pas pour le courrier, encore merci!
V
mmm, ça m'irait bien une bonne soupe...<br /> Je ne t'ai pas oublié, mais j'ai un peu la crève... j'essaie de t'envoyer ton courrier cette semaine...
Publicité