Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
23 avril 2009

Poulet farci au bacon et à la mozzarella...

L'autre jour, je cherchais quelque chose d'original à faire avec mon poulet... qui change un peu de l'ordinaire, quoi!
Alors voici ce que j'ai fait:

Ingrédients:

IMG_0749

On passe le couteau sur le côté de l'escalope pour l'ouvrir comme un livre...

IMG_0752

On dépose des rondelles de bacon, de façon à pouvoir, plus tard, replier le bacon du côté ouvert de l'escalope, pour emprisonner la mozza...

IMG_0756

Quelques morceaux de mozza là-dessus...

IMG_0757

On replie le bacon du côté "ouverture" de l'escalope...

IMG_0758

On referme le livre et on coince avec des cure-dents (j'avais pas de ficelle!!)...

IMG_0759

On cuit à la poêle...

IMG_0762

... des deux côtés!

IMG_0763

Et voilà!!

IMG_0773


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ca a l'air trop bon, en tout cas a essayer ca a l'air vraiment sympa.......:)
Z
tibultok on sait très bien que c'est trooooop booooon hihihi
T
Avis du consommateur privé et privilégié : c'était trooooop Boonnnnn !!!!<br /> mouarf !
Publicité