Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
24 mai 2011

Doudou...!!!

Des petits petons colorés...

IMG_7941  IMG_7940

Une queue en tourbillon...

IMG_7937

Un sponsor internetionalement connu... (soyons fous!)

IMG_7935

Un regard qui les fait toutes chavirer...

IMG_7946

Toujours les photos des potes dans la poche, c'est touchant...

IMG_7936

Une cravate "hipe" qui fait des envieux...

IMG_7942

Je vous préseeeeeeeente......... heu, bin, c'est quoi son nom au fait???

Ah bah tiens, il est pas baptisé celui-ci!! Faudra que je demande à son nouveau propriétaire!

IMG_7931

IMG_7943

Deuxième doudou By Manaba... inspiré de chez Le Gang des Doudous !

 

EDIT: Il a été baptisé Jour de Chance... c'est joli, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh, il a une trop bonne bouille celui la! J'aime!
A
Il a une belle bouille finalement !<br /> Anne
M
J'ai son livre pour créer des doudous... depuis au moins 2 ans, et j'y ai toujours rien fait... pfffff, à quand les journées de 36h?
Publicité