Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
27 janvier 2008

Des moments particuliers...

On change de domaine! J'aime beaucoup m'essayer à de nouvelles choses, tenter, essayer, composer... et passer à autre chose! Du coup, la carterie, ça me plaît bien aussi. Faire une carte est un plaisir car c'est toujours pour une occasion particulière, avec une attention particulière, pour des personnes particulières, à un moment particulier de leur vie... et puis, ça prend seulement quelques dizaines de minutes pour avoir un résultat et à chaque fois, c'est différent. Je ne sais jamais où je vais arriver en commençant la carte... Alors, voici quelques uns de mes résultats... Pour la naissance des petits bouts de mes collègues: P1010083 P1010087 P1010077 Pour féliciter les mariées... P1010048 P1010010 Mon frère et sa Belle se sont mariés l'été dernier et ils m'ont offert le privilège de composer leur faire-part de mariage. Ca m'a demandé une dizaine de prototypes et beaucoup de temps mais c'était à la hauteur de leur sourire quand ils l'ont vu: P1010027 P1010025
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je profite de ce post pour te remercier à nouveau pour toutes ces belles choses...j'ai trop hâte que mon fils porte son gilet et son bonnet!!
Publicité