Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
2 mars 2008

Petite pause...

Plus d'appareil photo en ce moment... du coup, peu de matière pour écrire des articles... désolée! Et puis, j'ai plein de bidouilles qui bouillonnent de venir s'installer sur ce meltingblog (wow, y a des mots qui sortent comme ça, on sait pas d'où ils viennent... un mélange de melting pot et de blog, pour dire la diversité de ce qu'on y trouve...) mais celles du moments sont des cadeaux que je vais offrir mais... pas tout de suite! Vous comprenez donc ma frustration de ne pouvoir les mettre en ligne tant qu'elles n'ont pas rejoint leurs destinataires!! Bin oui, je vais pas me griller toute seule, hein... Alors, à bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité