Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
6 mai 2008

Bouquet aux chaussettes...

Ca y est, je peux mettre les photos en ligne! Bah ouais, tant que c'est pas offert, faut garder le secret... donc, juste au passage parce que je n'ai que peu de temps (I'm a working girl!) quelques photos du bouquet aux chaussettes. Bon j'avoue, d'autant plus je me suis fait griller, hein Stéphanie... ;-) j'ai grugé l'idée à un chroniqueur de l'émission Les Maternelles qui présentait des cadeaux rigolos... Donc: trois bavoirs, deux paires de chaussettes en laine, des tiges en bois style tuteurs, du ruban, du raphia et une sorte de tissu intissé pour faire des "feuilles" colorées pour étoffer le bouquet. Deux tours de cuillère à pot plus tard, voilà le travail: P1010195 P1010197 Juste pour la petite histoire, c'était un cadeau familial: les bavoirs pour bébé, une paire de chaussettes pour maman et une paire de chaussettes pour papa!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité