Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
6 avril 2010

Tricots et polaire pour les bébés...!

C'est maintenant un fait établi: 2010 est l'année des bébés!!

Du coup je bricole pour les nouveaux nés.
Voici les dernières productions avant que je ne me mette (enfin!!) à bricoler pour mon pamplemousse à moi!

Pour commencer, une série de couvertures babynomades, d'après le tuto de Kallou, toujours le même!

IMG_4358

IMG_4359

IMG_4362

IMG_4363

IMG_4367


Une turbulette dinosaure, le patron vient de chez Kallou aussi!

IMG_4372

IMG_4369

IMG_4371

... et puis des gilets! Version princesse et version petit gars! Modèles Phildar arrangés à la sauce Manaba!

IMG_4365

IMG_4360

IMG_4354

IMG_4355



Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis stupéfaite je ne pensé pas que tu avais fait la gigoteuse a la main en tout cas en plus d'etre belle mon pti loulou a bien chaud dedans en ce moment!!!!biz
F
Ce petit gilet est mis, remis, et reremis.....<br /> il est même parti en vacances avec son petit bonhomme qui le porte. On ne sait jamais dans le midi, il peut y avoir des soirées fraîches.....
D
Bravo Marina...Tu as beaucoup d'imagination et j'aime piocher dans tes idées<br /> Bisous.<br /> DOROTHEE
K
superbe production!! ils sont tous plus réussis les uns que les autres!! :D
M
Très joli travail (comme à ton habitude). J'adore la gigoteuse dino mais bon, là, y'a plus de pamplemousse chez moi!<br /> Repose toi bien et montre nous ce que tu bricole!!!<br /> <br /> PS: il y a l'embarras du choix: pour fille ET pour garçon...madame prévoit! <br /> PS bis: bonjour à la maman de la grenouille.<br /> PS c-est-le-dernier-j-vous-jure: grenouille, pamplemousse...c'est mignon, mais ça fait peur quand même!!
Publicité