Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
29 août 2009

T-shirt customisé...

C'est vrai qu'on se sent à l'aise dans un t-shirt pour aller bosser... mais quand ils commencent à dater, les t-shirts de chez Décath' manquent vraiment de pep's! Ils sont d'assez bonne qualité, du coup, je me suis dit que je pouvais les découper sans qu'ils ne se mettent à ressembler à un costume de fantôme...

Pour mon premier essai, je me suis lâchée sur un kaki foncé. L'idée, c'est d'élargir le col pour venir y mettre un morceau de tissu et de décorer cette nouvelle encolure.

Images:

IMG_2775

IMG_2780

IMG_2776

IMG_2781

IMG_2782

On ne se moque pas du papier peint de la salle de bain, hein...

Je compte bien redonner un coup de jeune à d'autres copains de ce t-shirt!! ;-)

EDIT DU 31 AOUT:

Vous retrouverez le making of de la fleur en volume dans cet article sur le sac "douze carrés" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben il est vert le papier peint ça vas non???<br /> hihihi<br /> très jolie...<br /> comment tu fais les petites fleurs bombées??
M
WOW, quelle imagination tu as! Je devrais t'inviter à visiter mes tiroirs...
V
Bonne idée ce relooking.
G
Jolie custo !
Publicité