Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
9 février 2008

Que ça brille...

Moment important dans la vie de Marielle et j'ai bien envie de lui faire un petit cadeau pour marquer l'occasion... Je la connais encore peu mais son côté "vraie fille" est immanquable!! J'opte donc pour la solution bijou... fait maison, ça va de soi. J'ai d'abord bidouillé des perles en pâte Fimo (la pâte à modeler qui se cuit au four pour devenir solide) dans un camaïeu de rose/violet mais après coup, je me suis dit que ça ne lui ressemblait pas vraiment... je vous montrerai ça dès que j'aurai récupéré les photos que j'ai abandonnées sur l'ordinateur de mes parents. Et puisque Marielle est assez coquette, je me suis inspirée d'un modèle exposé chez "Loisirs & Création" pour faire un joli collier, voyez par vous-même: P1010011 P1010012 P1010013 Comme il me restait quelques perles, j'ai repris l'idée d'une bague que j'avais achetée pas cher je sais plus où... mais facile à reproduire. Il suffit de faire passer un fil (ici c'est du cable argenté) en boucle dans deux perles à aplatir et à chaque tour, on enfile quelques perles, toutes du même côté. La photo sera peut-être plus claire que mes explications... P1010024 Voilà donc un petit ensemble sympa, que j'offrirai demain à Marielle! P1010029 Avec le flash, les perles grises changent de couleur!! Ce sont ces perles qu'on dirait qu'y a une deuxième couche plus claire à l'intérieur... mais si!! Je suis sûre que les plus frafouilleuses d'entre vous les ont déjà croisées dans les magasins de loisirs créatifs... P1010028
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité