Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
4 mars 2008

Production finale en Fimo...

Le 18 février, je vous ai montré mes premières perles réalisées en pâte polymère Fimo... Aujourd'hui, je vous livre les photos des colliers que j'en ai fait... certains me plaisent, d'autres ne me satisfont pas vraiment mais bon, c'est un premier essai... le jour où j'ai une inspiration subite, je réutiliserai peut-être certaines perles! La parure pour laquelle je bidouillais au départ: P1010075 En ras de cou: P1010072 Celui-ci est encore à travailller pour ressembler à quelque chose... P1010077 Avec les "chutes" de pâte, j'ai fait des zigouigouis... et je dois dire que c'est celui-là qui me plait le plus! P1010079 P1010081 Et puis comme j'y étais, j'ai fait celui-ci avec des perles qui passaient par là et des perles à écraser pour bloquer les perles le long du fil... P1010085
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le Zigouigoui est mon préféré également mais ils sont tous tres beaux.
L
Hello Marina,<br /> <br /> C'est la première fois que je viens sur ton blog et je savais que tu avais du talent, mais là....c'est assez incroyable. tu sais tout faire....<br /> <br /> Ce que j'adore le plus tes écharpes...je vais peut-être m'y mettre un jour...<br /> <br /> CONTINUE......<br /> <br /> Biz
M
Merci les filles... et Jean!! <br /> Ca fait plaisir!!
K
Je viens souvent voir ton blog ... et oui j'admire toutes tes inventions... <br /> Perso, les zigouigouis sont ceux que je préfère, c'est super joli... BRAVO !
H
et pour avoir vu les zigouigouis en vrai, ils sont effectivement très jolis.<br /> Je trouve tout cela épatant !!
Publicité