Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
10 septembre 2008

Mise en boîte...

Voilà une bidouille que j'ai faite il y a six mois mais comme je ne l'avais pas offerte, je ne pouvais pas publier.... oui, bon, les concernés diront que l'objet leur a été livré courant avril... oui bon, on fait c'qu'on peut... oui, bon, bin, la voilà!
L'idée, c'était de faire un emballage cadeau original et recyclable, vous allez comprendre. J'ai fait une virée chez notre ami suédois jaune et bleu pour trouver la base et puis j'ai amélioré...

P1010200

Quelques détails...

P1010201

P1010203

P1010204

Vous l'aurez compris, la star c'est Sophie!!! J'ai trouvé un tissu à rideaux que j'ai détourné... D'ailleurs, si vous vous souvenez, Sophie avez déjà illustré une carte de naissance... Et c'est pas tout, je vous montre ce que j'en ai fait d'autre dans le prochain post, promis!
Et vous avez vu, encore une nouveauté: j'ai mis un lien hypertexte sur le carte de naissance, dans la phrase du dessus! Késako??? Et bin, du coup, si vous cliquez dessus, vous arrivez direct à l'article qui parlait de cette catre! Trop fort, non? C'est dingue ce qu'on peut faire avec un exploreur digne de ce nom...

P1010209

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité