Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
10 septembre 2008

Nouveauté...

Je sais, c'est pas nouveau... mais c'est une nouveauté sur mon blog, il n'est jamais trop tard!
De quoi parle-je??? De la colonne de gauche, j'ai ajouté une rubrique où je pourrai mettre des adresses de sites ou de blogs sympas ou juste géniaux... Allez-y, translationnez vos yeux furtivement vers la gauche, je vous attends pour continuer... ça y est, repéré?... Je continue. J'ai inauguré la rubrique avec le site génialissime de Ciloubidouille!!! J'avoue être addict à son site, et ouais... ingéniosité, récup', cuisine, bricolage, humour, déco, cadeaux... y en a pour tous les goûts, ça part dans tous les sens, on peut jamais savoir de quoi va parler l'article à venir, j'adore! Et puisque c'est la journée des aveux, si vous y allez régulièrement, vous verrez que j'y trouve une partie de mon inspiration! Voici la photo phare de son dernier article, très représentative du contenu du site, je trouve... coloré!

WEB_IMG_4689

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité