Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
12 septembre 2008

Le petit jeu des mariés...

Non pas que le 4 juillet prochain me monte à la tête, non, non... C'est juste que demain je vais aller écouter le OUI de Xavier & Hélène, alors, en bidouilleuse convaincue que je suis, j'ai bricolé un petit cadeau (que je trouve) sympa! Faut dire que je le ressers un peu à tous les mariés de ces derniers mois tellement je trouve le principe rigolo!! J'ai vu l'idée dans une bannière de pub d'un site quelconque et je m'en suis inspirée... voilà donc...

DSC_0240

Avec un reste de joli tissu à fleurs, j'ai confectionné deux pochettes rectangulaires. Jusque là, rien de compliqué. J'ai doublé le tissu pour qu'elles soient solides et j'ai agrémenté le bord d'un point fantaisie "spécial amoureux" que ma machine sait faire les doigts dans le nez!

DSC_0243

Sans oublier de fixer un ruban sur le côté pour pouvoir fermer les pochettes..

DSC_0244

J'ai préparé deux séries de six galets, mais si on a rempli ses poches le weekend dernier, sur la plage, on peut en mettre plus!
Sur la première série de galets, j'ai écrit des verbes comme chatouiller, embrasser, masser, caresser...

DSC_0246

Sur la deuxième série, j'ai mis des parties du corps. Bon, j'ai soigneusement évité le pancréas, le foie ou le colon hein... non, non, que des endroits charmants: le cou, le dos, les fesses ou les orteils...

DSC_0245

Les cailloux dans les p'tites pochettes et les p'tites pochettes dans une boîte cadeau!! J'ai trouvé cette boîte en kit chez Boulanger, pas celui qui fait du pain (spéciale dédicace à Philou) mais celui qui vend des télés et des congélos... Le ruban et le couvercle sont intégrés au truc. Faut choper l'astuce du pliage...

DSC_0250

... mais quand on y arrive, ça rend plutôt bien! Voilà, voilà!!

DSC_0255

Vous allez me dire "bah oui, mais elle a même pas mis la règle du jeu, l'aut' !". Mais vous voyez venir le truc, non ??? Boarffff, je suis sûre que oui... Donc, on pioche un galet dans chaque pochette et on fait subir à son amoureux(se) ce qu'ils nous disent... embrasser/le cou... caresser/les fesses... chatouiller/les orteils... ou vice versa! Le plus rigolo, c'est qu'on peut ensuite faire évoluer le jeu en ajoutant des galets avec des verbes ou des zones supplémentaires ou particulièrement appréciées. Libre aux amoureux que la tendance devienne plus torride ou plus fou rire... ou alors, ajouter une troisième pochettes avec des notions de durée (10 secondes, 5 minutes...)... Je trouve ça vraiment sympa, facile à faire soi-même (si, si, même si on n'a pas de machine, on peut acheter les pochettes toutes faites!) et mine de rien, je suis sûre que tous les amoureux, fraichement ou moins fraichement mariés, peuvent y trouver... du plaisir! ;-)

Bon amusement les amoureux !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité