Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
21 septembre 2008

Turlututu, chapeau pointu...

Bouuuuuuuuh ! ! ! ! ! ! !

P1010001

A l'atelier de poterie auquel j'ai participé il y a deux ans, j'ai eu l'occasion d'expérimenter différentes techniques, grâce aux conseils avisés des "anciens".  Je vous avez raconté, il y a quelques semaines, celle des bas reliefs dont je m'étais servi pour réaliser une caricature de mon Guguss! Voici une autre de mes réalisations... En 3D, cette fois! C'était à la période d'Halloween, fallait que je trouve un truc dans le mouv'... et en même temps, ça faisait un moment que j'avais envie de bidouiller un porte encens. Bingo, comme une ampoule au dessus de ma tête: la sorcière et son chaudron! J'ai essayé de lui donner des détails pour la rendre crédible; presque effrayante: doigts crochus, nez horrible, une longue cape et couleurs cacabeurk! Après peinturage, vernissature et passage au four, voilà le résultat:

P1010558

P1010561

Je n'en avais pas sous la main pour vous faire the démonstration mais imaginez un cône d'encens allumé dans le chaudron... de loin, on a l'impression que c'est la potion magique de la sorcière qui mijote! C'est top!

P1010560

Pour ceux qui se poseraient la question: non, non, je n'ai pas, chez moi, de rideaux façon tentures à la Louis XIV! C'est juste un drap housse, étendu, qui sèche... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
non, c'était juste pour me venger !! Elle est ravissante cette sorcière.
M
Meuuuuh non, elle louche pas ma sorcière!!!!! Si?
H
tu n'as pas "tout de suite vu Hélène" sur cette sorcière ?? Non, c'est juste pour savoir...<br /> En tout cas, elle est très réussie, dommage qu'elle louche !!
Publicité