Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
4 janvier 2009

Des champipis...!!!

A y esttttttttttttttttttt ! ! ! ! ! !  !
Je peux vous les montrer! J'ai réalisé, pour le noël d'Elyne, des petites peluches champipis, posées sur un cousin dans lequel j'ai mis une boîte à musique, que quand on tire le fil, ça fait une douce mélodie que, à coup sûr, les petits bébés y s'endorment!!! Si, si...
Je me dois, avant de vous mettre les photos, de vous dire que, pour le coup, j'ai strictement (ou presque) pompé l'idée chez Kallou. Vous retrouverez les grands frères de mes champis à cette adresse (allez-y, c'est vraiment chouette!):

La boutique des moutons de Kallou

Voilà mes miens...

P1020726

P1020722

P1020731

J'avoue, je suis assez fière de moi... qu'en pensez-vous???????

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Chapeau l'artiste! Je suis très fan! Pour les avoir vu en vrai, je pensais que c'était un truc que vous aviez acheté, vraiment du travail de pro!
K
C'est tout simplement super beau ! Merci Tatie Marina ! Même que mon Papy du Parc était dégouté !<br /> Gros bisous<br /> Elyne (et Maman :-) )
Publicité