Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
8 février 2009

Chocolats maison... bis!!

Encore une fournée!

il y a quelques mois, l'un de mes trente cousins (parmis lesquels quatre cousines...) a eu 20 ans...

Faisons le point...
Mec + 20 ans + peu de pépettes pour faire des cadeaux + envie quand même de faire plaisir


Réfléchissons...
Deux ou trois plaques de chocolat, quelques bonbons, un peu d'imagination et hop!

Pour la méthode, y a toutes infos dans ce post.
L'idée, c'était de retracer les vingt années déjà passées avec différentes variétés de chocolats.

à 5 ans... la douceur des Chamallows

100_5680

à 10 ans... les mythiques Carambars

100_5681

à 15 ans... les M&M's piqués dans le paquet du voisin de droite, au cinoche

100_5683

à 20 ans, on affine le palais avec un délice framboise et fruits de la passion

100_5687

Le tout, emballé dans une boîte dont la transparence fait déjà saliver, non?

100_5693

600 grammes de bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu me fais tellement saliver que je t'ai taguée!!!<br /> Passe par chez moi ;o)
V
Ah oui, là, ça donne envie!!!
Publicité