Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
24 août 2008

Promenade en forêt...

Toujours dans le sud ouest, hier nous sommes allés faire un balade en forêt pour ramasser des glands! bin oui, avec Camillou, on sort pas pour rien, hein! On est revenus les poches pleines de glands et de petites branches... avec, bien sûr un idée derrière la tête! Une fois à la maison, on a dégoter un cadre en bois de chez Ikeaquicoutepascher, on a dégainé le pistolet à colle et zou!! Ah oui, j'ai découvert le pistolet à colle cet été, je trouve que c'est magique! Voilà comment on a procédé... en images! Le matériel: un cadre, des glands (pas de mauvais jeux de mots, isn't it) et des branches coupées en tronçons au sécateur. P1010368 Pendant le temps de chauffe du pistolet, mon assistante à préparé un dessin pour mettre dans le cadre quand il serait fini. P1010370 Moi, j'étais préposée au pistolet et Camillou aux bouts de bois... P1010371 et on a recouvert toute la surface du cadre! P1010372 P1010375 Ensuite, bien sûr, on a mis le dessin en place... P1010379 et voilà le résultat!! P1010383 ... joli souvenir de balade!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité