Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Manaba...
By Manaba...
Publicité
Archives
6 février 2009

Grêve de projets montrables...

Des vistes de maisons par ci...
Des rendez-vous pour le mariage par là...
La préparation de la robe qui doit rester top secrète...
L'avancée des faire-parts, même chose...
Je sens la frustration poindre, si, si...
Alors, pour vous faire patienter, en attendant le temps où je m'activerai à des projets montrables, voici une petite dose de douceur! Made by Ladurée from Paris! Décembre 2007  ;-)

IMG_0373

IMG_0362

IMG_0377

IMG_0381

IMG_0387

Framboise, Epices & fruits moelleux, Caramel au beurre salé, Réglisse, Rose, Mangue jasmin (incroyable!), Cédrat, Fruits rouges... Que du bonheur!

Des petites nouvelles de l'avancée de mon chèche...

IMG_0390

IMG_0393

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité